Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Retour ^^

Aller en bas 
+2
moumou-025
NeXTaZz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:25

ceux de la team qui ont envie de faire le bug prestige . je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:04

haa dans cette team on voit tout de suite les dominants (ceux qui on faient les 10 prestiges ex: moi et tatiana) c'est marrant cela m'étonne pas !!!
les dominés( ceux qui font le bug du prestige ex: flo, florian, metalgohan, akira) ca m'étonne encore moins.
et enfin les humbles(ceux qui n'ontpas faient le bug, qui ne l'ontpas encore faient, et qui ne le ferons pas ex: le reste de la team) Cool
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:45

tu sais moi je joue pas assez pour reusir a faire le prestige si je continue a mon ritme je l'aurais den 10ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:10

moumou laisse tombé si ti as envie je te le ferais , laisse parlé cette grosse pedale de valentin
Revenir en haut Aller en bas
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:32

hahahahahahahahaha
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 18:23

Je peux toujours sanctionner Twisted Evil


Dernière édition par Yondaime2b le Lun 9 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:25

tu n'aurais pa du mettre ca Very Happy yonda, avec ton message c'est plus ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:03

Il faut suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 8:43

merde jsuis vraiment trop un florian
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 9:34

Le pauvre
Sinon le PSN remarche ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:56

flo va pouvoir réaliser son reve, dire qu'il a réussit sa vie, qu'il est supérieur à nous autres en s'achetant une Xbouse car paraitrait il que ca ne reviendrais pas avant le 31 mai
mais comme d'habitude vrai ou pas vrai that is the question
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:20

J'ai entendu dire le 31 Mai grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
Kannibal

Kannibal


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : En face de Mon Voisin (Yn)

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:16

Mouahahah ! Sony avait dit que la maintenance aller duré 2 jours maximum . Donc 31 mai , mouais , je n'y crois pas spécialement mais bon on verra . L'espoir fait vivre comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 14:46

je prends mon mal en patience car comme m'as dit sugar91 d'ici 1 a 2 ans ( grands max ) les nouvelles consoles devraient sortir autant evité de perdre de l'oseille, mais en tout cas , il meriterai de faire faillite car ils prennent trop les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:13

Moi qui avait 2 semaines de vancances, je suis rentrer chez moi.. Et j'avais envi de jouer un peu à la play..
J'avais prévu un 2 vs 2 contre des gars de ma promo, ca aurait été bien si y'avait pas cette p****** de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
NeXTaZz

NeXTaZz


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Moselle --> Forbach

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:10

Flo ? Peut tu me faire le bug stp ? (On s'en fou de ce que pense Valentin vu que je l'ai déja fait le prestige 10, juste pas envie de recommencer...)
Donc je te contacterai Flo de toute façon j'ai ton num vu qu'on a pas eu de nouvelle du pijama hackeur Razz

Ps : Hé oui le mec qui ma hack n'a meme pas 11ans...
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 4:33

il n'y a pas de souci je te ferais le bug previens moi quand .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société :: Discussion Générale-
Sauter vers: