Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 graphisme ?? hum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:23

une question simple comment tu fais yonda pour faire de beaux trucs, quel est ton secret pour rester jeune... oups je veux dire ton logiciel pour faire des montages ??
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Ven 29 Avr - 23:41

Il utilise juste son cerveau , truc que tu ne peux pas connaitre vue que tu en as pas , pense a faire une greffe mais la aussi je suis pas sure qu'elle tienne ... GROS PERVERS lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Ven 29 Avr - 23:45

excuse moi jeune homme, je ne vois pas la ressemblance entre metalgohan et yondaime héhéhé echec et mat flo
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Sam 30 Avr - 12:37

moi si une il fon parti de la plus grand team de tous les temps echec et mat val is your wineur is moumou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:38

pardon monsieur Sad
tenez je vous laisse ma place de chef, maitre, je ne la mérite plus
par contre, apres j'aimerais une réponse sérieuse svp
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:58

bon ok il y a le meikeur logiciel photoshop que tu peux te procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:06

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Mer 4 Mai - 1:00

J'ai arrêter d'utiliser PhotoShop, je suis sur PhotoScape .
Pourquoi ? je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que demain je vais vous mettre la plus grosse rouste de votre vie sur Mw22 =S
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:20

la rouste attendra il est encore naze ce putain de serveur , si dans 1 semaine donc mercredi prochain , il n'ont pas resolue le probleme , je vais sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:57

pourquoi tu mens
en plus dis que t'es content qu'il y est pas de psn ca t'évite de te prendre un 200 à 0 face à yondinounet
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:06

c'est pas ça mais la ça me gonfle plus que grave , ce manque de professionnalisme de la part de sony , c'est du foutage de gueule , il nous prennent pour des bouffons, et au final je me dit pourquoi pas payé 6eur/mois , tu as un serveur du feu de dieu , des exclusivités et un ecrémage naturel de ptit merdeux prépubere qui ont 12 ans , donc qui peuvent pas payé . 2 choses me font chiés pour ce départ , mes contacts PSN et la manette
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:13

je suis dsl mais flo a resson moi aussi sa continue je vais chez microsofte mais sa devrais biento finir puisque le japon a ette remis den qu'elle que heure c'est les state et je crois qu'on va suivres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:28

akira-3f- a écrit:
c'est pas ça mais la ça me gonfle plus que grave , ce manque de professionnalisme de la part de sony , c'est du foutage de gueule , il nous prennent pour des bouffons, et au final je me dit pourquoi pas payé 6eur/mois , tu as un serveur du feu de dieu , des exclusivités et un ecrémage naturel de ptit merdeux prépubere qui ont 12 ans , donc qui peuvent pas payé . 2 choses me font chiés pour ce départ , mes contacts PSN et la manette

c'est du foutage de guele : d'accord
ils nous prennent pour des bouffons : d'accord
serveur de dieux ? pas vrai un de mes ami a la Xbox et la Play et ma dis que question call of il avait pas de différence et la hack est sur sony mais microsoft n'est pas du tout en sécurité non plus car sony ne sont pas les seuls, il y a eu apple avant eux.
les d'exclus : bof la xbox à ces jeux exclus du genre halo, nous ont a god of war, killzone donc bien partagé, pour le store ils n'ont que des exclus temporaire comme les maps cods pour une semaine je sais plus trop et cela dépend des jeux car tu restes sur une partie de jeux, joue à mafia 2 ou batman arkam asylum et c'est nous qui avont les exclus et de plus gratuit
enfin pour les ptits merdeux la aussi j'ai des doutes puisqu'il en a forcement partout certe mais quand je vois que dans mes anciens contacts et 1 ou 2 que j'ai encore et qui sont de vrai gamin mais qui on les extentions de jeux, des jeux du store bien plus que toi et moi reuni et l'abonnement au playstation plus, et bien je vais juste dire qu'il y à papa et maman derriere et que si il faut payer un abonnement xbox live, je ne pense pas que ce soit un probleme mais il y en a moins c'est vrai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphisme ?? hum Empty
MessageSujet: Re: graphisme ?? hum   graphisme ?? hum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
graphisme ?? hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société :: Graphisme-
Sauter vers: