Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 biento 2ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

biento 2ans Empty
MessageSujet: biento 2ans   biento 2ans Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:57

OUI OUI OUI on y est presque sella va faire 2ans que les ~3F~ existe nous somme toujours debout avec qu'elle que difficulté en se moment mes nous allons les passer tous ensemble on peux faire qu'elle que chose de grand et de fort il y as peux de team qui peuve se venter d'exister depuis 2ans.
OUI je le dit devant vous on est vieux elle est ancienne notre team les meilleur on écrouler devant nous mais nous somme passer les t2o les coco et plein d'autre tendis que nous nous somme toujours debout je vous dit a tous merci merci et surtous a metal, ptidark et yondaim.
Metal et Ptidark pour avoir crée sette manifique team et Yonda pour avoir cree se manifique forum pour sette manifique team.
et sans oublier kanibal stev tarik... pour toujours être la je vous dit merci merci et encore merci.
je vous jure qu'en je regarde les ancien sujet et les ancien message du forum depuis 2ans j'ai les larme au yeux je sais c'est que une team mais je trouve que c'est plus que sa on est comme une grand famille

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

biento 2ans Empty
MessageSujet: Re: biento 2ans   biento 2ans Icon_minitime1Dim 23 Oct - 21:36

C'est claire des fois je regarde aussi les anciens sujets et je rigole bien ou je suis decu parfois
que d'émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

biento 2ans Empty
MessageSujet: Re: biento 2ans   biento 2ans Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:01

ouai moi aussi mais si on doit pleuré de joie il faut que l'on se restructure et pour cela toute la team devra se mobilisé
Revenir en haut Aller en bas
NeXTaZz

NeXTaZz


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Moselle --> Forbach

biento 2ans Empty
MessageSujet: Re: biento 2ans   biento 2ans Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:12

Oui, tout a fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut... Le plus dur sera de recontacter tout le monde et de leur faire avoir envie de se "mobiliser" comme l'a dit Flo ;D
Allez a bientôt sur le jeu j'espère !...
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

biento 2ans Empty
MessageSujet: Re: biento 2ans   biento 2ans Icon_minitime1Mar 25 Oct - 21:52

surtout qu'en plus certaine sont parti et ne reviendront plus dont l'interet des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biento 2ans Empty
MessageSujet: Re: biento 2ans   biento 2ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
biento 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ANNONCES ¤-
Sauter vers: