Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 importan a lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

importan a lire  Empty
MessageSujet: importan a lire    importan a lire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 18:18

Donc voila nous somme en se jour réunis pour reformer la team.
Fain reformer c'est vite dit.
Je trouve que nous ne somme plus très actif nous somme toujours connecter mais nous jouons plus beaux coup ensemble c'est pour sella que j'emerais
qu'on mette tous notre disponibilité sur le jeux comme sa nous pourrons organiser des entrainement.
L’avenir de la team est entre nos main je voudrais pas qu'elle sois détruite.
Et 2em chose importante que nous désidon sur qu'elle mode on joue puisque le RDH c'est plus se que s étais.
et pour finir 3em chose je me rappelle il y a de sa presque 2ans au tous début de la team notre chers metal avais fais part d'une chose qui pourrais être très intéressent.
IL avais mit en place un système de binôme.
pour les nouveaux qui on pas connus se système c'est pas compliquer le principe est simple.
ON fais des groupe de 2personne exemple flo et val et a chaque fois qu'il y a un matche il intercale genre flo fais le 1er match puis val le 2em...
Mais bien entendu sa serais bien qu'on mette des joueur de même style dans le même groupe exemple snipeur avec snipeur et rusheur avec rusheur.
Donc voila j'ai terminer s'il vous plais ne prenné pas se message a la légère.
Et désoler pour mes nombreuse faute scratch
sinon bon jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

importan a lire  Empty
MessageSujet: Re: importan a lire    importan a lire  Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:39

oui je suis d'accord avec toi les gens sur COD font des parties différentes alors qu'ils sont connectés en meme temps
d'autres jouent à d'autre jeux qu COD(y comprit moi)
le rdh n'est plus ce qu'il etait, non c'est plutot mw qui ne veut plus rien dire
pour les binomes c'est bien mais vu qu'on jouent pas ensemble, c'est dur, de plus on est plus tres nombreux, enfin j'ai plus vraiment le temps.
donc à vous de voir deja si il y a une personne avec qui vous voudriez jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
importan a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire avant de nous proposer un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ANNONCES ¤-
Sauter vers: