Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reglement pour MW3

Aller en bas 
AuteurMessage
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

reglement pour MW3 Empty
MessageSujet: reglement pour MW3   reglement pour MW3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:58

bon je relance le forum des ~3F~ en postant le règlement pour MW3 : si quelqu'un a une opposition à faire par rapport à ce règlement je l'invite à parler
1) on ne cherche pas de problème avec les joueurs adverse, s'il commence essayez de rester calme afin de ne pas trop les énerver, de ne pas trop vous énerver et par conséquence perdre vos moyens.
2) on ne s'insulte pas entre les membres etc...S'il y a un problème, faites en part aux leaders ou au conseillers afin qu'on voit comment arranger celui-ci.
3) la team est prioritaire, si vous voulez jouer avec une autre personne il n'y pas de problème on peut l'inviter dans le groupe ou la partie mais si il y a 6 3F ils ont la priorité sur les autres, si cela n'est pas possible vous pouvez jouer avec votre ami mais nous prévenir et ne pas prendre l'habitude de ne pas répondre aux invitations lancés par les membres.
4) à moins d'être réelement énervé on ne joue pas au noob ni au campeur et encore moins en match de team. Le mode studio existe pour prouver que les autres ne sont pas fair-play. Donc les armes suivantes ne sont pas autorisées :
-lance-grenade monté sur un fusil d'assaut
-capteur cardiaque
-les pompes (dites moi ce que vous en pensez)
-thermique
-la compétence corps à corps
-bouclier anti-émeute
-les akimbo
-les lanceurs(sauf le stinger)
-radar portatif
-le colis stratégique
-les vestes balistiques
-largage de soutien
-derniere bataille
-martyre
-main de mort
5) le préshoot est interdit
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement pour MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire avant de nous proposer un match
» préparation pour modern warfare 3
» recrute moi pour d'intance moment :sanin59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call of Duty :: Call of Duty: Modern Warfare 3-
Sauter vers: