Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'heure est grave!

Aller en bas 
AuteurMessage
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

L'heure est grave! Empty
MessageSujet: L'heure est grave!   L'heure est grave! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 23:11

Bonjour ou bonsoir,
je viens ici car l'heure est grave.
Oui mes amis.
Nous somme 3f (français fous furieux) et depuis qu'elle que temps, nous somme de moins en moins actif beaucoup d'entre nous son partis.
Black ops 2 viens de sortir je pense que c'est un bon moyen pour remettre la team sur pieds.
Ptitdarkvador est partis donc il reste plus que un conseiller (moi) et un leader (metal) donc c'est pour cela que je pense que on devrais designer un nouveaux leader.
Je parlerais de sa en privee avec metal.
Le recrutement est réouvert donc pour faire partis de notre magnifique team avec une très bonne ambiance allez vous présenter dans le sous forum a pro prié.
Voila sa fais 4 ans que la team existe.
4 ans de purs pléssire de pure rigolade de pure délire .
4 ans que la team est la avec des hauts et des bas nous avons survécus a pas mal d'épreuve .
Je vous demande a tous pour pouvoirs remettre la team sur pied, de mettre tous vos disponibilité pour organiser des entrainement.


Merci a tous,
moumou-025 - Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
 
L'heure est grave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ANNONCES ¤-
Sauter vers: