Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du jeu Call of Duty sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team ayant eu quelques petit soucis, elle a été inactif pendant un bon moment mais elle va bientot se ressouder, rerecruter et refaire des matchs quand tout le monde sera de retour et OP. Je demande aux membres d'etre patient, et de commencer à revenir sur le forum.
le forum est en reconstruction nous vous demandons d’être un peu patient. a tout les membre nous vous demandons de revenir petits a petits sur le forum. Les administrateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match T2o! vs vous

Aller en bas 
+4
moumou-025
le-fan-de-wrc
Yondaime2b
DoOGgy-lE-OuFF
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:50

Hello,

Merci de nous avoir donné l'adresse de votre forum moumou.

Ca vous dis a match Rech et dest Hard contre nous semaine prochaine ? Si vous êtes ok on définira tout ça ensemble.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:02

Oui ça serait pas mal , il faut voir la disponibilité de chacun avant
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:14

kool ben écoute vois avec tes gars cette semaine et donne nous une date pour semaine prochaine alors.

Nous on est assez nombreux pour être dispo assez souvent. Il y a juste mercredi 27 où nous avons déjà un match donc pas ce jour là stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:26

Il faudra voir avec les deux learders
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
le-fan-de-wrc

le-fan-de-wrc


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : strasbourg

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:58

Ben les conseiller aussi doive doner lavi mes moi je suis ok apres je pense que les deux lideur voudron
Revenir en haut Aller en bas
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:23

ok alors dites nous quand on peut se faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:05

on vera avec les leader et je vous le direz sur votre forume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:15

ok pas de soucis je vous laisse trankil lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:30

tu nous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:13

ouai mais je veux pas trop insister non plus. moumou tu connais l'adresse de notre forum et quand vous êtes prêt et bien tu nous fais une demande et voilou.

Bon frags a vous
Revenir en haut Aller en bas
le-fan-de-wrc

le-fan-de-wrc


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : strasbourg

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:06

Doogli tu pourait nous donner son adresse ID au kaou si moumou ne peut pas vous le dir
Revenir en haut Aller en bas
moumou-025
Drogué de Call of
moumou-025


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : deriere toi

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/the-king-of-mafioso
le-kileurss

le-kileurss


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : strasbourg

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:02

donc les gas alors ces kaan le premier match de team svp ...
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:38

alors , j'ai juste une chose a dire ......
allons y soldat moi je suis dispo tous le temps sauf le samedi soir (personnel) et le vendredi soir (entrainement) . a ce propos moumou , il serait bien de demander a picsoudu59 si lui et sa team son pret a un entrainementle vendredi (si il y a bien une alliance avec eux ?? )
et dernier details pas de lance roquette , lance grenade ou autre thumper hein killeurss
Revenir en haut Aller en bas
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:47

Oui les gars faut se lancer. Je peux vous proposer un match le mercredi 10 février si vous voulez comme ca ca vous permettra de mettre les dernières choses au point d'ici là.

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:12

on va voir comment se passe le 1er entrainement de vendredi. Voir si on est capable de faire un match.
ET si on fait le match mercredi ce serait vers qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
le-fan-de-wrc

le-fan-de-wrc


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : strasbourg

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:25

oui tout depend de l'heure car le mercredi soir je ces pas si je peur etre la mes vers 16h ou 17h sa
me pose pa de probleme et au autre je ne pense non plus pas
mes moi ces linverse de metal je sui plutot dispo le samedi soir
ou le mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
le-fan-de-wrc

le-fan-de-wrc


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : strasbourg

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:04

dsl je vien de regarder sur le calendrier et moi perso le 10 je suis en vacances alors finalement c bon mes
ces a quel heure si vraiment
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:03

doggy , je te remercie de ta patience , je voudrais juste mettre un dernier detail sur la table pour le R et D Hc pas de lance patate roqutte ou autre thumper , et derniere chose , les bonus de serie d'eliminations sont accepter , refusé ou a la COD 4 ( drone, bombardement de precision et helico d'attaque de tolérés)
Revenir en haut Aller en bas
DoOGgy-lE-OuFF




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:36

Ok donc pour les règles voilà pour nous :

- 2 parties de 8 manches, changement de camp toutes les 2 manches- En cas d'égalité , 3eme map choisie par le meilleur goalavérage. En cas d'égalité lancer une partie partie psn et la map qui apparaitra sera celle de la troisième manche.


- Atouts interdits : Tous les Lance grenade et toute sorte de lanceur, martyre et baroud d honneur, dernière chance , morphine.- Préshoot interdit !!!- Bouclier interdit et capteur cardiaque.- Bonus de série d'élimination : Drone, brouilleur de drone et prédator.

Pour l'heure nous on joue le soir plus vers 21h30 car mes mecs bossent et bcp ont des enfants donc avant c'est pas trop possible...
Après si mercredi ne vous va pas vous pouvez proposer un autre jour style le vendredi car il n'y a pas cours le lendemain. On peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
akira-3f-
Admin
akira-3f-


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : essonne

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 16:23

je ne parle pas pour moi mais je pense que se soit un mercredi ou un vendredi au alentour du 10 il y a les vacances et moi je suis quasi la tous le temps et si c'est moi qui joue (je suis en binome avec ptidarkvador )le soir m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:48

bon flo moi normalement je suis en vac donc on veras entre nous
Si je suis chez mon pere ya pas d'heure pour moi sinon pas plus de 22h00 pour moi si je suis chez ma mere.
Bonus de série d'élimination : Drone, brouilleur de drone et prédator. Je suppose que c'est les atout que l'on peut utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2b
Admin
Yondaime2b


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:38

Moi ça me va, il ne me reste plus qu'a débloquer les armes qu'il me faut au plus vite.
Quels sont les bonus que nous pouvons utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team3f.forum2jeux.com
petitdarkvador
Admin
petitdarkvador


Messages : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : oise

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:21

- 2 parties de 8 manches, changement de camp toutes les 2 manches- En cas d'égalité , 3eme map choisie par le meilleur goalavérage. En cas d'égalité lancer une partie partie psn et la map qui apparaitra sera celle de la troisième manche.


- Atouts interdits : Tous les Lance grenade et toute sorte de lanceur, martyre et baroud d honneur, dernière chance , morphine.- Préshoot interdit !!!- Bouclier interdit et capteur cardiaque.- Bonus de série d'élimination : Drone, brouilleur de drone et prédator.
j'ai juste fait un copier coller mdr
Revenir en haut Aller en bas
le-kileurss

le-kileurss


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : strasbourg

Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:33

Alors le match de team c'est kel jour svp psk fo que jm'orrganise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match T2o! vs vous Empty
MessageSujet: Re: Match T2o! vs vous   Match T2o! vs vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match T2o! vs vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous propose un match
» match vs BoD*
» LIM* VS 3F
» match vs AS
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matchs :: Demandes de Matchs-
Sauter vers: